Avec son Biergarten à Montmartre (le 1er de Paris) et sa Kneipe au bord du canal de l'Ourq, le KIEZ (prononcez Kiiitz) vous transporte dans la Deutsche Gemutlichkeit à Paris !

Boire

Pour trinquer à l’allemande, le choix tu auras !

Entre 20 références de bières mais aussi Fritz Cola, Club Mate, Jagermeister et une sélection des meilleurs Wein (vins) d’Outre Rhin ton bonheur tu trouveras !

Découvrir la carte des boissons

Biergarten

Littéralement « Jardin à Bière » en français c’est le bistro typique allemand que le KIEZ vous fait découvrir au pied de la Butte Montmartre.

Quoi un jardin à Paris ?! Oui invisible de la rue, vous le trouverez au fond de notre brasserie !

Découvrir le KIEZ Biergarten

Manger

Curry wurst, Breztel & Apfelstrudel : tu connais !

Mais la Deutsche Gastronomie ne s’arrête pas la. Viens la (re)découvrir autour de notre carte, nos plats du jours et notre Brunch (Dimanche & jour férié) le tout 100% Fait Maison natürlich!

Découvrir le menu

STRANDKORB.png

Kanal

Le Port de Hambourg ou la Spree de Berlin te manquent ? Te voilà sauvé ! En s’installant sur les bords du Canal de l’Ourq l’équipe du KIEZ t’offre l’Allemagne au bord de l'eau à Paris !

Viens déguster nos spécialités sur 2 étages, en terrasse ou même à  emporter pour picniquer le long du canal!

Découvrir le KIEZ Kanal

 

Mais le KIEZ c'est aussi...

Kiez Biergarten_work.jpeg
KIEZ Biergarten_Babyfoot.jpeg

ENVIE DE BABYFOOT ?

Viens jouer sur le seul Baby foot allemand de Paris et suivre les matchs de la Bundesliga ou de la Manschaft !

 

ENVIE DE VOYAGER ?

Viens tester la Deustche Gastronomie dans le restaurant allemand de Paris te proposant le plus de spécialités allemandes grâce à nos plats du jour, notre carte gourmande et de nombreuses suggestions qui changent tous les mois avec un nouveau Burger et nos nouvelles Späzle (pates allemande) élaborés par notre Super Deutsche Chef.

 

ENVIE DE PARTAGE ?

Venez en groupe vous rassasiez de généreuses planches de spécialités allemandes Wursts, Käse, ou Veggie avec tes amis.

 

ENVIE DE DÉFI ?

Viens prouver à tout le monde que commander et boire une Mass Bier (choppe d’un litre de bière) comme les allemands même pas peur !

 

ENVIE DE BRUNCH ?

Viens profiter d’un Brunch allemand à volonté en famille ou entre amis les dimanches et jours fériés. En plus pour les enfants jusqu’à 12 ans âge = prix

 

 

ENVIE D’UN NOUVEAU LIEU DE TRAVAIL ?

Viens boire un café, un Fritz Kola ou un ApfelSchorle en travaillant au calme du jardin ou au bord du canal sur ton MacBook Air. 

 

UN TRIP EN ALLEMAGNE PRÉVU ? 

Viens récupérer des bons plans pour ton prochain week-end à Berlin, Hambourg, Munich ou Cologne.

 

ENVIE DE TE DÉTENDRE À LA MODE ALLEMANDE ?

Viens vivre l’Oktoberfest de Münich, le Karnaval de Cologne et tous les grands événements allemands sans bouger de Paris !

 

ENVIE DE DOUCEUR ?

Viens honorer la tradition du Kaffee Kuchen (café et gateau) avec l’Apfelstrudel ou le Kasekuchen (cheese cake allemand) au jardin, au bord du canal ou en salle, en solo avec un livre ou avec tes potes autour d’un jeu de société.

 

ENVIE D’UNE CURRY WURST ?

Viens déguster la meilleure de Paris en l’accompagnant de nos Breztels tout chauds et d’une bonne pinte de Paulaner ou d’un Club Mate, en salle ou dans notre jardin.

 

ENVIE D’AVENTURE ?

Viens découvrir l’univers des bières Allemandes dans le bar allemand de Paris doté de la plus grande carte de bières allemandes, avec les fameuses blondes comme Paulaner, Kölsh et Augustiner, les inimitables Hefe Weise (bières blanches) comme Erdinger, les puissantes Dunkels avec Fransikaner et on en passe.

AH ET SINON LE KIEZ EN ALLEMAND ÇA VEUT DIRE MON « QUARTIER » EN FRANCAIS, MON « HOOD » EN ANGLAIS. LÀ OU JE VIS, OÙ JE SORS, OÙ JE ME SENS CHEZ MOI. DU COUP ON T’Y ATTEND ! BIS BALD!

 

Notre histoire - Unsere Geschichte

C'est l'histoire d'un Allemand, Niklas, qui nait à Hambourg et d'un Français, Maxime, qui nait à Montmartre. Tous les 2 en 1986.

C'est l'histoire de Niklas qui, à 18 ans, accomplit son rêve de venir vivre en France en débarquant à Paris comme garçon au pair et qui tombe amoureux de la restauration française.

C'est l'histoire de Maxime qui, après avoir pratiqué à de nombreuses reprises l'Oktoberfest de Munich, décide d'aller vivre à Berlin et qui revient à Paris avec l'idée d'y ouvrir un Biergarten.

C'est l'histoire d'une rencontre improbable, par l'intermédiaire d'un pote Berlinois en commun Jens, un soir de St Patrick à Paris.

C'est l'histoire de Maxime qui demande à Niklas ce qu'il veut faire dans la vie et de Niklas qui répond "ouvrir un Biergarten à Paris"...

Maxime et Niklas les Papas des KIEZ Bistro Allemands.jpeg

Boire - Trinken

Si la France est LE pays du vin, quel est LE pays de la bière ? Le KIEZ soutient la candidature de l’Allemagne et te propose de venir nous donner ton avis d’expert international sur nos Pilsners, Helles, Kraft Bier, Pale Ale, Dunkel & Heffe Weisen ! 

Bien sûr, si la bière c’est pas ton truc (ça arrive à des gens biens), on a pensé à toi : vins d’Outre Rhin, Club Mate, Frizt Kola, Fritz Limo, Apfel Schorle… Tu trouveras ton bonheur pour te désaltérer ! Prost!!

 

Bier vow Fass - Bières pressions

Flaschenbier - Bières bouteille

Alkoholfrei - Bières sans alcohol

 
kiez-paris-bieres-brunes-allemande.jpg

L'abus d'alcohol est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 


Kiez_Biergarten_2.jpg

Découvrez le KIEZ Biergarten

 

Littéralement « Jardin à Bière » en français c’est le bistro typique allemand que le KIEZ vous fait découvrir au pied de la Butte Montmartre.

Quoi un jardin à Paris ?! Oui invisible de la rue, vous le trouverez au fond de notre brasserie !


Kiez_Kanal_1.jpg

Découvrez le KIEZ KANAL

 

Le Port de Hambourg ou la Spree de Berlin te manquent ? Te voilà sauvé ! En s’installant sur les bords du Canal de l’Ourq l’équipe du KIEZ t’offre l’Allemagne au bord de l'eau à Paris !

Viens déguster nos spécialités sur 2 étages, en terrasse ou même à  emporter pour picniquer le long du canal!